DROIT l'INFORMATION 2018

Dans le cadre du droit à l'information, la CNRACL a mis à votre diposition, sur e-services, dans votre espace personnalisé employeur, les dossiers des fonctionnaires concernés par l'envoi de documents en 2018.
Cela concerne :
  • les agents nés en 1953, 1958 et 1963 qui recevront une Estimation Indicative Globale (EIG) en 2018. La lisrte des agents concernées est disponible dans votre portefeuille du service Simulation de calcul sur  votre espace personnalisé e-services de la CNRACL,
  • les agents nés en 1968, 1973, 1978 et 1983 qui recevront un Relevé Individuel de Situation (RIS)  RIS en 2018. la liste des agents concernés est disponible sur votre espace personnalisé e-services de la CNRACL, à la rubrique "Gestion des comptes individuels"
La parfaite complétude des dossiers conditionnant la qualité des documents qui seront reçus par les agents concernés, il vous est demandé : 
  • d'en vérifier le contenu et de compléter les données familiales et de carrière,
  • de corriger les anomalies éventuelles de votre DADS.
Dès lors que vous aurez procédé à ces vérifications, il conviendra de transmettre ces dossiers au Centre de Gestion pour contrôle avant envoi à la CNRACL.

Madame Christelle DESTRET, votre correspondante CNRACL, se tient à votre disposition pour toute précision (retraite@cdg81.fr)