Site http://www.cdg81.fr/ (en mode accessibilité)

Revenir à la version graphique
Pour votre confort visuel, réglez vos options d'affichage :
Choisissez votre couleur de fond :  

Un nouvel applicatif pour faciliter la saisine des données et la synthèse.

A l’occasion de la campagne du bilan social 2017, le Centre de Gestion du Tarn met à votre disposition un nouvel outil, un applicatif web, pour vous faciliter la saisie.
Vous avez la possibilité de pré remplir le bilan social de 3 manières :
- en quelques secondes, pré remplissage à partir de la N4DS,
- pré remplissage à partir de la base carrière du CDG,
- import du fichier de la DGCL.
Le Centre de Gestion centralisera via l’applicatif Web les données collectées et vous remettra une synthèse de votre bilan social. Il assumera aussi la transmission à la DGCL des rapports individuel des collectivités et établissements (y compris celle gérant leur propre CT) dont il dispose.

La campagne de collecte des données débutera à la fin du mois d’avril 2018. Les services du Centre de Gestion vous mettrons à disposition vos codes d’accès à l’applicatif ainsi qu’ un environnement de formation. Une assistance téléphonique sera assurée par le Centre de Gestion pendant toute la campagne de collecte des données.