Site http://www.cdg81.fr/ (en mode accessibilité)

Revenir à la version graphique
Pour votre confort visuel, réglez vos options d'affichage :
Choisissez votre couleur de fond :  

Missions

Le Centre de Gestion du Tarn abrite la délégation départementale du CNAS (Comité National d’Action Sociale pour le Personnel des Collectivités Territoriales) qui est aujourd’hui présidée par René REGNAULT, Sénateur Maire de St Samson sur Rance (22).

Cet organisme paritaire est un outil précieux au service des collectivités, soucieuses d’améliorer les conditions matérielles et morales d’existence de leur personnel, grâce à des aides, des prêts, des secours… Il participe aux frais de vacances et de scolarité des enfants, facilite l’accès aux loisirs et à la culture …

La déconcentration en antennes régionales permet une gestion de proximité, simplifiée et accélérée des dossiers pour une satisfaction plus rapide des agents.

Les collectivités peuvent s’affilier moyennant une cotisation de 0,83 % de la masse salariale.

La Délégation Départementale du Tarn est actuellement présidée par Monsieur Jean Pierre VERDIER Vice Président du CDG 81, Maire Adjoint de Monestiés.

Pour tout renseignement complémentaire, s’adresser à Sophie CARRIER qui assure le secrétariat de la délégation , auprès du Centre de Gestion du Tarn au 05 63 60 16 52.