Site http://www.cdg81.fr/ (en mode accessibilité)

Revenir à la version graphique
Pour votre confort visuel, réglez vos options d'affichage :
Choisissez votre couleur de fond :  

VALIDATION DE SERVICES - RAPPEL

Pour rappel, le dispositif de validation de services de non titulaires auprès de la CNRACL est en cours d'extinction et les dossiers correspondants doivent être transmis au plus tard le 31 décembre 2017, conformément à l'arrêté du 21 août 2015 pris en application du décret n°2015-788 du 29 juin 2015.

A ce titre, nous vous invitons à consulter dès à présent  la liste des dossiers concernés et le détail des pièces complémentaires à transmettre, dans votre espace personnalisé, rubrique « Accès aux services » / « Suivi des demandes de validation de périodes »
Par ailleurs, il est conseillé de traiter en priorité les dossiers des agents sur le point de faire valoir leur droit à pension CNRACL.

Attention : Seuls les dossiers complets doivent être envoyés au Centre de Gestion qui se chargera de les transmettre à la CNRACL !

Votre correspondant CNRACL au CDG, Madame Christelle DESTRET, se tient à votre disposition tout renseignement complémentaire. Consultez également la page CNRACL dédiée en cliquant ICI.