Site http://www.cdg81.fr/ (en mode accessibilité)

Revenir à la version graphique
Pour votre confort visuel, réglez vos options d'affichage :
Choisissez votre couleur de fond :  

INFORMATION Bourse de l'emploi



La Bourse de l’Emploi s’adresse aux :


- Fonctionnaires territoriaux à la recherche d’une mutation, d’une réintégration, d’un détachement ou d’une promotion,
- Lauréats de concours inscrits sur une liste d’aptitude à la recherche d’un emploi dans la Fonction Publique Territoriale,
- Candidats intéressés par un emploi dans les collectivités et remplissant les conditions requises pour un recrutement direct.

En tant qu'employeur, les maires ou présidents des collectivités concernées, prennent seuls les décisions relatives à ces recrutements, qui sont essentiellement locaux.
Vous devez donc contacter directement les collectivités qui seraient susceptibles de recruter pour ces postes.

Attention : toutes les publications ne font pas appel à candidature. En effet, nombreuses sont celles qui concernent des promotions internes ou des avancements de grades d’agents déjà en poste.


NOTES AUX COLLECTIVITES :

Les circulaires d’informations auparavant transmises par courrier chaque mois avec la Bourse de l’emploi sont disponibles dans la rubrique
information mensuelle  (accessible via votre connexion extranet, rubrique carrière). 
  • Respectez le 28 du mois pour le dépôt de vos offres d’emploi, le Centre de Gestion ne pouvant garantir la publication dans des délais rapides d’offres arrivées tardivement.

 RETOUR A LA RUBRIQUE BOURSE DE L'EMPLOI