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Actualités

 
RETRAITE

Rappel : L'accès multicomptes employeurs sur PEP's

Il est encore possible de donner votre accord pour la mise en place du nouveau service sur Pep's : l'accès multicomptes employeurs. 

    Au mois de juin dernier, vous avez été informés par mail du CDG81 de la mise en service de cette nouvelle fonctionnalité de votre espace employeur Pep’s.

    Dans le même temps, la CNRACL vous a transmis, toujours via votre espace employeur sur la plateforme PEP'S, une demande relative à l'octroi de droits en délégation.

    Pour rappel, votre accord pour actionner ce service  permet au correspondant retraite du Centre de Gestion d'accéder à vos dossiers retraite directement sur votre espace employeur, et ainsi consulter vos dossiers en cours mais également effectuer des actes de gestion/opérations pour le compte de votre établissement.

    Plus de 65% des collectivités affiliées nous ont fait confiance en adoptant ce nouveau service, étant rappelé que le choix d’accepter/de refuser la délégation n’est pas définitif et peut intervenir à tout moment.

    Ainsi, si vous ne l’avez pas encore fait, vous pouvez toujours accepter la délégation au Centre de Gestion sur vos dossiers retraite en procédant ainsi :  

    • cliquer sur « Gérer la délégation » pour Accepter ou Refuser  (à noter : seule la personne ayant la qualité d'administrateur de la plateforme Pep's dans votre collectivité peut valider cette demande de délégation).
    • renseigner vos identifiants de connexion sur PEP’s
    • cliquer  sur « Accepter » pour valider la délégation de droits auprès du CDG.
    Madame Christelle DESTRET-AIMÉ, votre correspondante CNRACL, se tient à votre disposition pour toute précision concernant la mise en place de ce nouveau service.
    Tel. Service retraite : 05 63 60 16 59 
    Mail : retraite@cdg81.fr