Vous êtes ici : Accueil > Informations > Actualités
Ajouter cette page à mes favoris

Actualités

 

Droit à l'information 2020 : dans quel service traiter le dossier de votre agent ?

Dans le cadre de la campagne du droit à l'information 2020, les dossiers des agents relevant des cohortes concernées vous ont été transmis par la CNRACL dans votre espace employeur, dans des services différents en fonction de l'année de naissance de vos agents. 

Il vous appartient ainsi de vérifier les données de vos agents dans les services suivants (accessible sur votre espace employeur du site internet de la CNRACL) :

 

  • service "Simulation de calcul" : pour les agents nés en 1955;
  • service "Qualification des comptes individuels retraite" (QCIR) : pour les agents nés en 1960 et 1965;
  • service "Gestion des comptes individuels retraite"  : pour les agents nés en 1970, 1975, 1980, 1985. 

Si ces dossiers n'apparaissent pas dans vos différents portefeuilles, vous devez en faire la demande (les "appeler") afin de les traiter ensuite dans le service correspondant. 

N'oubliez pas de transmettre vos dossiers au CDG81 pour vérification avant le 15 novembre 2019. 

Mme Christelle DESTRET-AIMÉ, votre correspondante CNRACL, se tient à votre disposition pour toute précision ou toute question relative à la réalisation des dossiers retraite CNRACL. 

Tel. du service retraite : 05 63 60 16 59
Courriel : retraite@cdg81.fr