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Aide au recrutement

 

L'aide au recrutement

Le CDG81 propose ses services et ses compétences au service des collectivités désireuses d’être accompagnées dans le cadre du recrutement de futurs collaborateurs.

De l’élaboration de la fiche de poste au rejet des candidatures non retenues, les collectivités sont soutenues et conseillées afin de rendre cette démarche simplifiée et moins couteuse notamment en matière de temps.

Faire correspondre une demande à une offre est un des enjeux de l’emploi territorial pour le fonctionnement pérenne des communes et des établissements publics du département.

 

LES MODES D'INTERVENTION DU CDG81

Les collectivités ont le choix entre 2 modes d’intervention :

Soit un accompagnement uniquement dans l’élaboration du profil de poste et la rédaction de l’offre d’emploi ;

Soit un accompagnement tout au long de la procédure. Le forfait « aide au recrutement » comprenant :

  • L’élaboration du profil de poste et la rédaction de l’offre d’emploi ;
  • La publication de cette offre sur le site de l’emploi territorial ;
  • L’étude et la présélection des candidats avec entretiens téléphoniques éventuels si la collectivité le souhaite ;
  • La centralisation des candidatures et la gestion des correspondances ;
  • La participation au jury de recrutement ;
  • La production d’une synthèse écrite des entretiens ;
  • Le conseil et accompagnement dans la mise en œuvre du recrutement.

 

Vous pouvez contacter le CDG81 pour un devis précis et adapté à vos besoins.

     

    POUR ALLER PLUS LOIN

    Plaquette de présentation

     
     
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    CONTACT

    DEHILI Karima
    Chargée de l'emploi et des données sociales | Pôle parcours professionnels et emploi


    Tél. : 05 63 60 16 67
    Courriel : emploi@cdg81.fr