Ma Mallette RH, un accompagnement innovant au service des nouveaux gestionnaires RH ! 2 et 12 juin 2025.

Vous débutez en RH ? Vous venez de prendre un nouveau poste RH dans la Fonction Publique Territoriale ? Vous avez besoin de revoir les fondamentaux statutaires ? Le CDG vous accompagne avec "Ma mallette RH" !
En tant que professionnel·le RH nouvellement recruté·e, vous détenez un rôle stratégique dans le bon fonctionnement de votre collectivité.
Parce que nous savons que la prise de poste peut s’accompagner de nombreuses interrogations, le Centre de Gestion, en tant que partenaire de proximité, est à vos côtés dès le départ pour vous aider à poser des bases solides et sécurisantes dans vos missions.
Afin de faciliter votre montée en compétences sur les fondamentaux statutaires, découvrez "Ma mallette RH", un dispositif conçu sur-mesure pour les gestionnaires RH en quête de repères.
Première session : 2 et 12 juin 2025 (journée complètes indissociables)
> au CDG81 à Albi l 9h-17h
> pour les agents RH nouvellement recrutés ou en prise de poste récente, ou tout agent souhaitant voir ou revoir les bases et fondamentaux de la gestion statutaire.
Au programme :
- 2 journées en présentiel mêlant théorie et cas pratiques
- des apports clairs et accessibles sur les grands principes de la gestion statutaire dans la FPT
- des outils concrets : supports pédagogiques, fiches pratiques, process et schémas récapitulatifs
- des échanges pour poser vos questions et partager vos premières expériences
>> Inscrivez-vous ici ! <<
Prenez le bon départ avec "Ma Mallette RH" et faites le plein de repères pour bien accompagner vos agents et vos collectivités !
Votre contact au CDG81
Estelle Marty, conseillère en développement RH : pilotagerh@cdg81.fr l 05 63 60 16 66