Les décrets n°2021-1818 et n°2021-1826 du 24 décembre 2021 ont modifié, à compter du 1er janvier 2022, l'organisation des carrières des fonctionnaires de catégorie C des fonctions publiques territoriale et hospitalière.
Ces modifications consistent soit :
Si vous constatez un indice de liquidation erroné sur les dossiers de pension déjà traités par le service gestionnaire CNRACL, vous devez adresser par courrier une demande de révision à la CNRACL .
Cette demande doit indiquer :
Il convient de transmettre cette demande à l’adresse suivante :
Caisse des dépôtsCNRACL – Cellule Statuts – PPF351Rue de Vergne33059 Bordeaux Cedex
Madame Christelle DESTRET-AIMÉ, votre correspondante CNRACL, se tient à votre disposition pour toute précision ou toute question, ainsi que pour toute assistance technique ou juridique à la réalisation des dossiers retraite CNRACL. Tel. Service retraite : 05 63 60 16 59 Mail : retraite@cdg81.fr