Vous êtes ici : Accueil > Informations > Actualités
Ajouter cette page à mes favoris

Actualités

 
RETRAITE

Avis préalables : suspension des demandes des agents nés après le 1er septembre 1961

Le Gouvernement a présenté le 10 janvier dernier un projet de réforme des retraites susceptible de faire évoluer certaines règles. Le traitement des demandes d'avis préalable concernant le départ anticipé de vos agents est impacté.  

C'est pourquoi, dans le cadre des travaux en cours sur la réforme des retraites, la CNRACL a temporairement suspendu le traitement des demandes d’avis préalable pour les départs souhaités à partir du 1er septembre 2023, concernant les assurés nés à compter du 1er septembre 1961. 
 
Ces dossiers pourront être traités dès que les textes relatifs à la réforme auront été publiés et que les outils CNRACL auront été mis à jour en conséquence.

 Une information sera diffusée dès la reprise du traitement de ces demandes.

Dans l’attente de nouvelles informations de la part de la CNRACL, le service retraite du CDG poursuit ses rendez-vous retraite à destination de vos agents susceptibles de bénéficier d’un départ à la retraite dans les 2 ans à venir. . 

Pour un RDV retraite, vous pouvez inviter vos agents à se rapprocher de Madame Christelle DESTRET-AIMÉ, votre correspondante CNRACL, 
Tel. Service retraite : 05 63 60 16 59 
Mail : retraite@cdg81.fr