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Actualités

 

Validation de services : délais de traitement des dossiers

En raison des mesures visant à contenir la propagation du Covid-19, le service gestionnaire de la CNRACL a suspendu, pendant la période de confinement, les délais de réponse qui s’imposaient aux employeurs ou aux agents pour le traitement des dossiers de validations de services de non titulaires.

 

Durant cette période transitoire, la CNRACL précise qu'il n'y a pas lieu de tenir compte des courriers que vous pourriez recevoir de sa part au sujet des validations de services, tels que rappels ou abandons automatiques.
Dès le retour à une situation normale, le service gestionnaire de la CNRACL prendra en compte les contestations hors délai, ainsi que les acceptations aux propositions de devis arrivées tardivement. 

Toutefois, votre correspondant retraite du CDG 81 continue à assurer l'instruction préalable des dossiers de validations de services. C'est pourquoi, vous pouvez transmettre, sans attendre, ceux qui seraient toujours en cours dans votre collectivité, pour vérification et transmission à la CNRACL. 

Madame Christelle DESTRET-AIMÉ, votre correspondante CNRACL, se tient à votre disposition pour toute précision ou toute question, ainsi que pour toute assistance technique ou juridique à la réalisation des dossiers retraite CNRACL. 
Tel. Service retraite : 05 63 60 16 59 
Mail : retraite@cdg81.fr