Les candidats doivent adresser (par courrier ou mail - emploi@cdg81.fr) leur dossier de candidature composé :• d’une lettre de motivation,• d’un C.V.• de la copie du diplôme le plus élevé
La première promotion est aujourd’hui diplômée.Ce sont 22 diplômés qui pour la plupart ont déjà décroché des contrats et dont la moitié ont pu réaliser des missions de remplacement pour le service intérim du Centre de gestion.
Le Centre de gestion, à l’initiative de cette formation d’une centaine d’heures, souhaite promouvoir les métiers administratifs proposés au sein de la fonction publique territoriale et continuer à dynamiser son vivier de personnes formées pour son service intérim.
Les agents publics en activité ainsi que ceux ayant un projet de reconversion professionnelle et les demandeurs d’emploi intéressés par ces problématiques peuvent s’y inscrire en vue d’acquérir les bases requises afin d’être rapidement opérationnels.
Le service Emploi du Centre de gestion se tient à votre entière disposition pour toute précision par téléphone au 05.63.60.16.50 ou par mail à emploi@cdg81.fr