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Actualités

 
RETRAITE

Infos du service retraite | COVID-19

Dans le cadre des règles de confinement et de  lutte contre la propagation du virus COVID-19, le CDG81 est actuellement fermé et ses services fonctionnent a minima. Par conséquent, nous vous informons que :

 

  • les ateliers retraite du 1er avril 2020 sont reportés à une date ultérieure qui vous sera communiquée dans les meilleurs délais. 
  • tous les rendez-vous agent prévus jusqu’au 30 avril 2020 sont annulés et reportés à une date qui sera fixée avec l’agent dès que possible

Toutefois, le service retraite du CDG reste joignable par mail et par téléphone.

Dans ce contexte, et afin de s’adapter au mieux aux procédures temporaires mises en place par la CNRACL, nous vous remercions de reporter toute sollicitation non indispensable et de privilégier les communications par mail, y compris pour les dossiers de pension d’invalidité.  

Par ailleurs,  votre correspondant retraite, n’ayant temporairement pas accès au traitement des courriers postaux reçus au CDG81, il vous est demandé en conséquence de privilégier, l'envoi de documents par mail.

Dans ces circonstances difficiles, soyez assurés que le service retraite met tout en œuvre pour répondre au mieux à vos demandes. 

Madame Christelle DESTRET, votre correspondante CNRACL, se tient à votre disposition pour toute précision.

Tel. : 05 63 60 16 59
Mail : retraite@cdg81.fr