Service intérim du CDG81, une solution pour dynamiser votre carrière professionnelle !
Rejoignez l’équipe du service intérim du CDG81 !
Vous êtes à la recherche d’un emploi ou d'un complément de revenus et vous souhaitez mettre vos compétences au service des collectivités territoriales et/ou établissement publics : votre profil nous intéresse ! Que vous soyez fonctionnaire ou non, tous les profils sont les bienvenus !
QU’EST-CE QUE L’INTÉRIM TERRITORIAL ?
Ce service du CDG81 permet aux employeurs publics d’assurer la continuité du service en cas d’absence momentanée d’un agent (congés annuels, maladie, maternité, temps partiel, etc.) ou d'un accroissement temporaire d'activité. L'employeur fait alors appel au CDG81 pour trouver une personne en remplacement.
Le CDG81 se charge ensuite de contacter dans son vivier d'intérimaires les personnes correspondant au profil de poste recherché par l'employeur (agent d'accueil, agent technique, auxiliaire de puériculture, secrétariat administratif, gestionnaire paie, etc.).
Les contrats édités sont des contrats à durée déterminé.
QUI EST CONCERNÉ ?
COMMENT DEVENIR AGENT DU SERVICE INTÉRIM ?
QUEL EST LE DÉROULEMENT ?
Vous dépendez directement du Centre de gestion du Tarnet êtes mis à disposition de lacollectivité qui sera votre autorité hiérarchique.
Pour toutes les questions administratives, vous avez un seul interlocuteur : le gestionnaire intérim du CDG81.
Vous souhaitez faire partie de notre vivier d'intérimaires ? Contactez le CDG81 pour plus d'informations !
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